forum les stratèges d'ikariam Index du Forum forum les stratèges d'ikariamVous faites partie de l'alliance -STG-, les stratèges, sur le monde Pi d'ikariam ? Alors rejoignez-nous très vite !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 FAQIka-World   RechercherConvertisseur RC   MembresSimulateur Combat   GroupesForum Officiel FAQPanneau Admin
rapports de combats
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum les stratèges d'ikariam Index du Forum -> STG uniquement -> Organisation des combats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dauphin076
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 16:42 (2012)    Sujet du message: rapports de combats Répondre en citant

si vous avez des rapports de combats qui vous semblent importants mettez les ici !

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 16:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
solid-snake
Chef de l'alliance

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 20:14 (2012)    Sujet du message: rapports de combats Répondre en citant

Dauphin076 poste tout tes rapport contre Baggeul s'il te plait pour savoir exactement a quoi nous attendre 
merci  Smile
solid-snake

Dauphin076
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 21:57 (2012)    Sujet du message: rapports de combats Répondre en citant

j'essaye le plus important en premier pour voir si vous aller pouvoir le voir ou si je doi faire mon copier coller habituel ou une autre maneuvre que je ne connai pas...

enfin bref voici le lien vers mon rapport : http://s16.fr.ikariam.com/index.php?view=militaryAdvisorReportView&comb…

solid-snake
Chef de l'alliance

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 22:04 (2012)    Sujet du message: rapports de combats Répondre en citant

accès refusé^^

Dauphin076
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 15:08 (2012)    Sujet du message: rapports de combats Répondre en citant

merde ba je fait comment alors ?

Empereurbongo
Membre

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 11:47 (2012)    Sujet du message: rapports de combats Répondre en citant

bon deja moi pour l attaque je pourrai faire une armee quand j augmenterer mon hotel de ville sa sera fait se soir normalement car sinon c est la banqueroute donc le mieux pour moi sa serait d attaquer apres demain celui qui pille sans cesse dauphin076  Confused  

solid-snake
Chef de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 11:49 (2012)    Sujet du message: rapports de combats Répondre en citant

Moi je pense qu'on va attendre ce week end peut être ou la semaine prochaine car j'ai arreté toute mes recherche et diminuer mes ressources pour augmenter mon armée et pour attaquer  Twisted Evil  donc on va voir  Twisted Evil

Empereurbongo
Membre

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 11:51 (2012)    Sujet du message: rapports de combats Répondre en citant

ok vous me dites quand je dois attaquer et les coordonees de la ville  Okay  et pour l election de genenral on fait quoi ???

solid-snake
Chef de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 11:54 (2012)    Sujet du message: rapports de combats Répondre en citant

pour l'instant je vais garder le poste mais dès que sa c'est régler on fera les election ici même  Very Happy  on va attaquer tous en meme temps donc on va se donnez une horaire où toute l'alliance pourras etre connecté et attaqué  Twisted Evil

Empereurbongo
Membre

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 11:59 (2012)    Sujet du message: rapports de combats Répondre en citant

ok  Confused  moi je serais la samedi a 11 heure il faudrai stationne nos troupe chez dauphin comme sa on attaquera pile en meme temps 

solid-snake
Chef de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 12:37 (2012)    Sujet du message: rapports de combats Répondre en citant

attend peut etre que tous le monde ne pourras pas

Empereurbongo
Membre

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 13:12 (2012)    Sujet du message: rapports de combats Répondre en citant

ok

paumaria
Membre

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 18:53 (2012)    Sujet du message: rapports de combats Répondre en citant

Je pense que ce week end c'est bien mais plutôt le dimanche, samedi je bosse donc je pourrais pas être là si c'est en journée

Dauphin076
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 18:54 (2012)    Sujet du message: rapports de combats Répondre en citant

je vous remercie de tout ce que vous faites pour moi Crying or Very sad et ce n'est pas mon ancienne alliance qui aurai fait tout sa pour moi ! d'ailleurs je ne la trouve plus lol !! ils ont tous disparus xD évidement tout le monde se cassai et rejoignaient d'autres alliances moi compris et je précise que normalement je ne quitte jamais une alliance !! mais là c'étai dévenu trop chiant et tout le monde jouai solo !! je suis content de l'avoir quitté et d'être parmi vous  Exclamation Exclamation

solid-snake
Chef de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 20:51 (2012)    Sujet du message: rapports de combats Répondre en citant

tkt pas ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:41 (2018)    Sujet du message: rapports de combats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum les stratèges d'ikariam Index du Forum -> STG uniquement -> Organisation des combats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation