forum les stratèges d'ikariam Index du Forum forum les stratèges d'ikariamVous faites partie de l'alliance -STG-, les stratèges, sur le monde Pi d'ikariam ? Alors rejoignez-nous très vite !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 FAQIka-World   RechercherConvertisseur RC   MembresSimulateur Combat   GroupesForum Officiel FAQPanneau Admin
Combat contre Baggeul
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum les stratèges d'ikariam Index du Forum -> STG uniquement -> Organisation des combats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
solid-snake
Chef de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 15:57 (2012)    Sujet du message: Combat contre Baggeul Répondre en citant

Ici nous posterons tous ce qui concernent le futur combat contre baggeul l'attaquant de dauphin076

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 15:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dauphin076
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 18:57 (2012)    Sujet du message: Combat contre Baggeul Répondre en citant

le week end c'est pas mal mais moi je suis en vacances à partir de demain soir pendant 2 semaines donc je serai toujours dispo (normalement !)

Empereurbongo
Membre

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 14:20 (2012)    Sujet du message: Combat contre Baggeul Répondre en citant

moi le dimanche sa serait  ce soir et mon armee et encore en fabrication je n ai que 200 phalange 1OO epeiste et 50 geant a vapeur

Empereurbongo
Membre

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 14:22 (2012)    Sujet du message: Combat contre Baggeul Répondre en citant

et parlons un peu du tresor de guerre !!!  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil   Mort de Rire

paumaria
Membre

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 23:24 (2012)    Sujet du message: Combat contre Baggeul Répondre en citant

On attaque quand et comment alors?

Dauphin076
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 10:41 (2012)    Sujet du message: Combat contre Baggeul Répondre en citant

je vien de me faire 120 bateaux

solid-snake
Chef de l'alliance

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 11:22 (2012)    Sujet du message: Combat contre Baggeul Répondre en citant

la semaine prochaine j'ai bac blanc donc chaud mais le week end prochain va a tout le monde ?

Dauphin076
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 20:56 (2012)    Sujet du message: Combat contre Baggeul Répondre en citant

j'ai 2 semaines de vacances alors je peut Smile

solid-snake
Chef de l'alliance

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 20:54 (2012)    Sujet du message: Combat contre Baggeul Répondre en citant

Ok ce week end alors si vous voulez ?

Empereurbongo
Membre

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 23:29 (2012)    Sujet du message: Combat contre Baggeul Répondre en citant

Moi le week end qui vient je ne serait pas disponible

Dauphin076
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 12:18 (2012)    Sujet du message: Combat contre Baggeul Répondre en citant

alors le prochain week-end sera-t-il bon pour tout le monde ?

paumaria
Membre

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 18:38 (2012)    Sujet du message: Combat contre Baggeul Répondre en citant

ça me vas

Lizbarj
Membre

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 18:40 (2012)    Sujet du message: Combat contre Baggeul Répondre en citant

Tout dépend de l'heure d'attaque... Je propose de faire un présentation de nos armées respectives dans une présentation individuelle sur la partie des présentations. En gros, un sujet pour chaque joueur dans lequel il mettra régulièrement à jour la composition de son armée.
Je vai faire un petit exemple.

Empereurbongo
Membre

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 23:11 (2012)    Sujet du message: Combat contre Baggeul Répondre en citant

Moi le week end prochain sa me va

solid-snake
Chef de l'alliance

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 06:34 (2012)    Sujet du message: Combat contre Baggeul Répondre en citant

Oui le week end prochain sa me va aussi mais il faut caler une heure ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:10 (2018)    Sujet du message: Combat contre Baggeul

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum les stratèges d'ikariam Index du Forum -> STG uniquement -> Organisation des combats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation