forum les stratèges d'ikariam Index du Forum forum les stratèges d'ikariamVous faites partie de l'alliance -STG-, les stratèges, sur le monde Pi d'ikariam ? Alors rejoignez-nous très vite !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 FAQIka-World   RechercherConvertisseur RC   MembresSimulateur Combat   GroupesForum Officiel FAQPanneau Admin
Combat contre Baggeul
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum les stratèges d'ikariam Index du Forum -> STG uniquement -> Organisation des combats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dauphin076
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 11:11 (2012)    Sujet du message: Combat contre Baggeul Répondre en citant

ba moi je n'ai que 120 bateaux et pour l'heure je n'ai aucun problème pour l’instant

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 11:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
paumaria
Membre

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 22:17 (2012)    Sujet du message: Combat contre Baggeul Répondre en citant

Armée disponible :

210 Phalanges javelot en acier/bouclier en acier
150 géants à vapeur poing en acier/blindage en acier
225 épéiste épée en acier/casque en acier
50 tireurs d'élite mousquets en fer/ armure en cuir ferrée
50 gyrocoptères arbalète à feu rapide/blindage en fer
5 catapultes
20 cuisiniers

10 bateaux rapides à aubes
20 bateaux béliers

Dauphin076
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 17:13 (2012)    Sujet du message: Combat contre Baggeul Répondre en citant

je n'ai plus rien !! il ne me reste que 50 cuisiniers et 50 médecins !!

Lizbarj
Membre

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 18:46 (2012)    Sujet du message: Combat contre Baggeul Répondre en citant

Vous pouvez poster vos armées dans une présentation de profil individuelle svp? Merci Wink

solid-snake
Chef de l'alliance

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 06:33 (2012)    Sujet du message: Combat contre Baggeul Répondre en citant

sa me vas aussi vers 14h30 sa va a tout le monde ?

Dauphin076
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 13:29 (2012)    Sujet du message: Combat contre Baggeul Répondre en citant

aujourd'hui ?

solid-snake
Chef de l'alliance

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 15:46 (2012)    Sujet du message: Combat contre Baggeul Répondre en citant

non par exemple dimanche ou dans la semaine prochaine

Dauphin076
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 12:56 (2012)    Sujet du message: Combat contre Baggeul Répondre en citant

lundi prochain c la rentree ! je ne pourrai venir que le soir après 18h !

Dauphin076
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 12:58 (2012)    Sujet du message: Combat contre Baggeul Répondre en citant

il commence sérieusement à me faire CHIER ce baggeul !! il m'a envoyé 5 attaques à la suite !! fo vraiment se bouger le cul car il me prend toutes mes ressources !!!!!

vincent6
Membre

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 13:54 (2012)    Sujet du message: Combat contre Baggeul Répondre en citant

et tu te fait piller combien de ressources? Je suis loin de toi alors j'ai une solution a te proposer. envoye moi tes ressources. garde-ens un peut pour monter tes entrepots au pire. mais, juste avant qu'elles atteignent ma ville, fait leur faire demi tour. S'il voit que t'a plus de ressources a piller, il va peut-etre arreter pour quelques jours. ca donnera le temps de faire de nouvelles troupes et tes ressouces ne seront pas perdues.

Lizbarj
Membre

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 17:48 (2012)    Sujet du message: Combat contre Baggeul Répondre en citant

Bon, aux chefs de se décider... Coordonnées, jour (heure ça va être compliqué)

solid-snake
Chef de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 06:25 (2012)    Sujet du message: Combat contre Baggeul Répondre en citant

bon attaque sur baggeul prévie mercredi 12 mars à 14h30 cela va à tout le monde ?

paumaria
Membre

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 11:12 (2012)    Sujet du message: Combat contre Baggeul Répondre en citant

moi je ne peux pas désolé

vincent6
Membre

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 13:08 (2012)    Sujet du message: Combat contre Baggeul Répondre en citant

moi non plus je suis trop loin désolé

solid-snake
Chef de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 18:33 (2012)    Sujet du message: Combat contre Baggeul Répondre en citant

quand est ce que sa vous irai ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:00 (2018)    Sujet du message: Combat contre Baggeul

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum les stratèges d'ikariam Index du Forum -> STG uniquement -> Organisation des combats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 2 sur 7

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation