forum les stratèges d'ikariam Index du Forum forum les stratèges d'ikariamVous faites partie de l'alliance -STG-, les stratèges, sur le monde Pi d'ikariam ? Alors rejoignez-nous très vite !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 FAQIka-World   RechercherConvertisseur RC   MembresSimulateur Combat   GroupesForum Officiel FAQPanneau Admin
Combat contre Baggeul
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum les stratèges d'ikariam Index du Forum -> STG uniquement -> Organisation des combats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lizbarj
Membre

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 00:10 (2012)    Sujet du message: Combat contre Baggeul Répondre en citant

On peux avoir les coordonnées? Au moins une ville à attaquer... Sinon on va jamais y arrivé. Dès que j'ai les coordonnées j’envoie ma flotte!

Moi aussi je suis loin mais pas grave.

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 00:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dauphin076
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 11:04 (2012)    Sujet du message: Combat contre Baggeul Répondre en citant

moi un mercredi après midi, le week end, ou le soir ! ce sera ainsi a partir de lundi qui arrive ! (la rentrée)

Dauphin076
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 11:13 (2012)    Sujet du message: Combat contre Baggeul Répondre en citant

il m'a encore attaqué 1 fois ! et il me prennai beaucoup dans les 5 attaques a la suite !

Dauphin076
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 17:04 (2012)    Sujet du message: Combat contre Baggeul Répondre en citant

et 2 attaques de plus -_-

Lizbarj
Membre

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 19:44 (2012)    Sujet du message: Combat contre Baggeul Répondre en citant

On peux avoir les coordonnées?

solid-snake
Chef de l'alliance

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 06:36 (2012)    Sujet du message: Combat contre Baggeul Répondre en citant

demande a dauphin076

Lizbarj
Membre

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 18:16 (2012)    Sujet du message: Combat contre Baggeul Répondre en citant

Donc, dauphin076, pourrais tu nous donner les coordonnées de ou des villes que tu veux qu'on attaque? Merci

Dauphin076
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 20:34 (2012)    Sujet du message: Combat contre Baggeul Répondre en citant

Attaquant: Baggeul de Pinard

pinard se trouve en 30:37 !

il ne s'arrete plus !!

Lizbarj
Membre

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 14:52 (2012)    Sujet du message: Combat contre Baggeul Répondre en citant

J'ai attaqué sa flotte. Il a tout rameuté donc j'ai perdu, mais je vai la refaire avant de l'attaquer encore et encore!
Attention, il a un bon niveau d'armée!!!

solid-snake
Chef de l'alliance

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 21:43 (2012)    Sujet du message: Combat contre Baggeul Répondre en citant

très bien merci

Dauphin076
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 09:24 (2012)    Sujet du message: Combat contre Baggeul Répondre en citant

jme disai bien qu'il avai arrêté de m'attaquer ! merci les mecs ! VOUS au moins vous aidez votre alliance ! vous faites honneur aux stratèges !

Lizbarj
Membre

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 18:05 (2012)    Sujet du message: Combat contre Baggeul Répondre en citant

Par contre si je suis le seul à attaquer ça va servir à rien...

solid-snake
Chef de l'alliance

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 17:42 (2012)    Sujet du message: Combat contre Baggeul Répondre en citant

je vais attaquer sa capitale et l'occuper si possible je vous retien au courant

solid-snake
Chef de l'alliance

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 17:45 (2012)    Sujet du message: Combat contre Baggeul Répondre en citant

j'ai envoyé toute mes troupes disponible sur sa ville de pinard je pense qu'il va comprendre sa douleur  Twisted Evil

Dauphin076
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 14:39 (2012)    Sujet du message: Combat contre Baggeul Répondre en citant

il m'a encore attaqué...

mais comment il fait pour avoir l'argent pour une grande armée terrestre ET navale ????? normalement si tu veu une grosse armée tu ne peu pas faire terrestre ET naval !!!!!! c'est impossible question budget !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:44 (2018)    Sujet du message: Combat contre Baggeul

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum les stratèges d'ikariam Index du Forum -> STG uniquement -> Organisation des combats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 3 sur 7

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation