forum les stratèges d'ikariam Index du Forum forum les stratèges d'ikariamVous faites partie de l'alliance -STG-, les stratèges, sur le monde Pi d'ikariam ? Alors rejoignez-nous très vite !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 FAQIka-World   RechercherConvertisseur RC   MembresSimulateur Combat   GroupesForum Officiel FAQPanneau Admin
Combat contre Baggeul
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum les stratèges d'ikariam Index du Forum -> STG uniquement -> Organisation des combats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dauphin076
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 14:40 (2012)    Sujet du message: Combat contre Baggeul Répondre en citant

on peu faire les 2 types d'armée mais elles seront pas grosses !!! c'est le problème !! alors comment il fait ?????

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 14:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
solid-snake
Chef de l'alliance

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 21:52 (2012)    Sujet du message: Combat contre Baggeul Répondre en citant

quelqu'un peut occuper son port svp j'ai plus de bateau pour que je puisse definitivement mettre fin a ces attaque sur dauphin076

Lizbarj
Membre

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 19:14 (2012)    Sujet du message: Combat contre Baggeul Répondre en citant

Que dans quelques jours dsl...

solid-snake
Chef de l'alliance

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 06:40 (2012)    Sujet du message: Combat contre Baggeul Répondre en citant

très bien prevenez moi quand c'est fait svp que j'attaque et detruise cette empafé ^^

Dauphin076
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 16:26 (2012)    Sujet du message: Combat contre Baggeul Répondre en citant

moi je fait en sorte de pouvoir produire de bons navires sur une autre ville (atlantique) jusqu'à ce que mon gain d'or soi proche de 0

je vous préviendrai quand ce sera fait !

solid-snake
Chef de l'alliance

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 16:30 (2012)    Sujet du message: Combat contre Baggeul Répondre en citant

très bien merci mon gain d'or est deja proche de 0 donc les navires c mort malheureusement 

paumaria
Membre

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 17:48 (2012)    Sujet du message: Combat contre Baggeul Répondre en citant

je fais des navires dans deux trois jours normalement c'est bon

solid-snake
Chef de l'alliance

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 08:27 (2012)    Sujet du message: Combat contre Baggeul Répondre en citant

merci paumaria

Dauphin076
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 11:39 (2012)    Sujet du message: Combat contre Baggeul Répondre en citant

je vous remercie tout les 2 pour tout ce que vous faites pour moi  Okay

solid-snake
Chef de l'alliance

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 17:21 (2012)    Sujet du message: Combat contre Baggeul Répondre en citant

tkt c normal t dans l'alliance -STG-  Okay

Dauphin076
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 18:28 (2012)    Sujet du message: Combat contre Baggeul Répondre en citant

ba oui je sais que c normal ! si le serveur se termine à un moment donné on se réinscrira sur un nouveau !

Lizbarj
Membre

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 13:41 (2012)    Sujet du message: Combat contre Baggeul Répondre en citant

J'ai commencé la production de 600 navires.

solid-snake
Chef de l'alliance

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 16:55 (2012)    Sujet du message: Combat contre Baggeul Répondre en citant

evidemment dauphin076 et ok lizbarj et merci

Dauphin076
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 17:05 (2012)    Sujet du message: Combat contre Baggeul Répondre en citant

600 navires ?! la vache !!! merci beaucoup lizbarj ! il va voir ce qu'il en coute de s'attaquer à un membre stg ^^

Dauphin076
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 17:06 (2012)    Sujet du message: Combat contre Baggeul Répondre en citant

stg = surtout très génial Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:39 (2018)    Sujet du message: Combat contre Baggeul

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum les stratèges d'ikariam Index du Forum -> STG uniquement -> Organisation des combats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 4 sur 7

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation