forum les stratèges d'ikariam Index du Forum forum les stratèges d'ikariamVous faites partie de l'alliance -STG-, les stratèges, sur le monde Pi d'ikariam ? Alors rejoignez-nous très vite !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 FAQIka-World   RechercherConvertisseur RC   MembresSimulateur Combat   GroupesForum Officiel FAQPanneau Admin
Lizbarj

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum les stratèges d'ikariam Index du Forum -> forum les stratèges d'ikariam -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lizbarj
Membre

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 18:52 (2012)    Sujet du message: Lizbarj Répondre en citant

Salut cher compatriotes citoyens d'Ikariam!

IG :  Je suis Lizbarj, joueur tourné économie, mais qui peux vite monter une armée (c'est ce que je fais en ce moment d'ailleurs car il me semble qu'il y en a besoin...) Je me connecte tout les jours mais ne participe plus trop aux forums (j'en suis pas mal déjà ^^')
J'avais déjà jouer activement plusieurs années à Ikariam avant d'arrêter et de reprendre enfin, à la cool Wink

IRL : Moi c'est Julien, 23 ans, dessinateur VRD sur Bayonne, habite avec ma copine à Dax dans les Landes (Aquitaine/Sud Ouest).
J'ai pas mal d'autres loisirs comme le surf, courrir... mais principalement la musique (Guitare et piano), l'airsoft et le VTT.

Enjoy the game Okay

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Armée à disposition de l'alliance

Caserne

Phalange 1000    Javelot acier/Bouclier acier
Archer 400        Pointe à feu/Armure en cuir ferrée
Bélier 10           Tête en fer/Toit de protection en fer
Catapulte 20     Missile Inferno/Plaque en fer
Cuisinier 10
Médecin 10

Chantier naval

Lance-flammes 30
Bateau bélier 45           Éperon en acier/Blindage en bronze
Bateau à catapulte 30  Missile incendiaire/Cloison étanche simple
Bateau Baliste 30         Baliste tir rapide/Blindage en bronze

Dernière édition par Lizbarj le Mar 13 Mar - 18:17 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 18:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
solid-snake
Chef de l'alliance

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 06:32 (2012)    Sujet du message: Lizbarj Répondre en citant

merci sa va nous aider un peu on réquisitionne une grande partie de ton armée  Very Happy

Empereurbongo
Membre

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 21:38 (2012)    Sujet du message: Lizbarj Répondre en citant

Salut à toi

Dauphin076
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 10:55 (2012)    Sujet du message: Lizbarj Répondre en citant

mais comment ta fait pour mettre comme ça la liste de tes troupes ??

Lizbarj
Membre

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 23:59 (2012)    Sujet du message: Lizbarj Répondre en citant

J'ai tout fais moi même. Y'a juste à faire un copier/collé de ce que j'ai fais si ça vous convient, et de compléter bien sur!

Dauphin076
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 12:35 (2012)    Sujet du message: Lizbarj Répondre en citant

ok ! mais moi je n'ai que 120 bateaux simples (celui qui ne coute pas de souffre) et il est amélioré au maximum !

Lizbarj
Membre

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 16:27 (2012)    Sujet du message: Lizbarj Répondre en citant

En fait, le but est que chacun fasse un sujet avec sa présentation personnelle, et après tu poste ton tableau de tu réactualise de temps en temps suivant ce que tu as à mettre à disposition.
Personnellement, je trouve que c'est plus facile à retrouver. Il suffit d'allé sur le profil du joueur pour savoir ce qu'il a comme armée actuellement. Et même si tu n'a que 120 bateaux, c'est déjà ça Wink

Dauphin076
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 17:12 (2012)    Sujet du message: Lizbarj Répondre en citant

je ne les ai plus... ce putain de baggeul vien de me les détruire pour m'attaquer de nouveau !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:39 (2018)    Sujet du message: Lizbarj

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum les stratèges d'ikariam Index du Forum -> forum les stratèges d'ikariam -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation