forum les stratèges d'ikariam Index du Forum forum les stratèges d'ikariamVous faites partie de l'alliance -STG-, les stratèges, sur le monde Pi d'ikariam ? Alors rejoignez-nous très vite !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 FAQIka-World   RechercherConvertisseur RC   MembresSimulateur Combat   GroupesForum Officiel FAQPanneau Admin
les membres qui ne sont pas au forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum les stratèges d'ikariam Index du Forum -> Admins et modérateurs uniquement -> Décisions à prendre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dauphin076
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 19:59 (2012)    Sujet du message: les membres qui ne sont pas au forum Répondre en citant

bonjour à toi chef ! je viens vers toi pour décider d'une chose que je trouve importante !

lit d'abord le message suivant que g envoyé sur ikariam si tu ne l'a pas encore lu :

je rappelle que vous n'avez que jusqu'au 1er avril pour vous présenter aux élections du général ! et si vous ne vous inscrivez pas sur le forum il y a de grande chances que vous soyez virés de l'alliance ! solid snake et moi sommes actuellement en train de prendre une décision.

à bientôt et bon jeu

Le ministre, Dauphin076

je voudrai donc que l'on prenne cette décision ensemble de virer les membres qui ne sont pas inscrit sur le forum !

mais je voudrai aussi que tu me prévienne quand un membre qui est sur le forum est viré que je le vire également du forum stp !

merci de ta compréhension et à bientôt !

Dauphin076

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 19:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
solid-snake
Chef de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 05:44 (2012)    Sujet du message: les membres qui ne sont pas au forum Répondre en citant

Bonjour cher ministre
Sachant que j'ai préciser que la présence sur le forum est obligatoire nous nous devons donc de rspecter c termes et donc de les exclure de l'alliance 
c'est toi qui a ce pouvoir je te laisse gérer
bon jeu et bonne journée
solid-snake

Dauphin076
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 17:06 (2012)    Sujet du message: les membres qui ne sont pas au forum Répondre en citant

je vous remercie de votre confiance chef ! je ne vais pas virer le diplomate par contre sauf si vous le demandez !

à bientôt !

Dauphin076

Dauphin076
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 18:36 (2012)    Sujet du message: les membres qui ne sont pas au forum Répondre en citant

je suppose que tu a déjà vu ce message sur ikariam : je suis vraiment navré d'avoir dû les engueuler ainsi mais il n'y a que sa pour les bouger ! sa me fait sa a chaque fois ! c a croire que g le don d'attirer les inactifs ! a chaque fois que j'entre dans une bonne alliance quelques mois plus tard elle est bonne à jeter !! sa ne te le fait jamais toi ?

message exceptionnel :

dites ! sa vous casse les couilles d'aller sur le forum ou quoi ? ya plein de membres qui n'y sont pas allé une seule fois !! vous vous êtes seulement contentés de vous inscrire !!

au cas ou vous ne le sauriez pas encore on ne dit plus rien sur ikariam !!! il n'y a vraiment que pour les exceptions qu'on parle ici !!! alors regardez le forum car on y a fait plein de demandes qui sont restés sans aucune réponse !!!!!!!

et si je m'aperçoit que personne ne va sur le forum je les virerai ! il ne faut pas oublier les règles non plus : "minimum 3 connections sur le forum par semaine" !! en tout cas c'était comme sa la dernière fois que g regardé !!

je suis navré d'avoir dû en arriver là pour vous bouger le cul ! vous n'avez plus rien de l'alliance qui m'a recueilli ya des mois !! vous me décevez beaucoup !!

bon jeu pour les rares motivés !

Le ministre et administrateur forum, Dauphin076

PS : si vous ne le faites toujours pas autant que vous partiez tout de suite !

solid-snake
Chef de l'alliance

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 20:21 (2012)    Sujet du message: les membres qui ne sont pas au forum Répondre en citant

oui je comprend mais bon si sa me le fait tout le temps c'est pour sa qu'il faut recruter du personnel et du bon personnel et en tant que ministre c'est a toi de le faire

Dauphin076
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 14:23 (2012)    Sujet du message: les membres qui ne sont pas au forum Répondre en citant

ba fait le sur les agoras ou je ne suis pas ! je ne peu pas etre partout ! je vais d'ailleur dire aux autres de le faire aussi !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:12 (2018)    Sujet du message: les membres qui ne sont pas au forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum les stratèges d'ikariam Index du Forum -> Admins et modérateurs uniquement -> Décisions à prendre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation