forum les stratèges d'ikariam Index du Forum forum les stratèges d'ikariamVous faites partie de l'alliance -STG-, les stratèges, sur le monde Pi d'ikariam ? Alors rejoignez-nous très vite !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 FAQIka-World   RechercherConvertisseur RC   MembresSimulateur Combat   GroupesForum Officiel FAQPanneau Admin
Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum les stratèges d'ikariam Index du Forum -> forum les stratèges d'ikariam -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dauphin076
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 15:55 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour, ici vous pouvez vous présenter IRL et/ou IG pour qu'on en sache plus sur vous mais ce n'est pas obligatoire !

bon ba autant commencer par moi non ? Smile

IRL : je m'appelle paul, j'ai 17 ans, j'habite en Normandie dans le 76 et je suis en 1ère bac pro commerce
IG : je passe carrément tout mon temps libre sur l'ordi alors on peu dire que je suis un geeeeeeeeeeeek Twisted Evil !
je ne fait pas que ikariam mais aussi travian (monde 12), le reste du temps je suis sur des jeux CD mais je n'aime pas trop tout ce qui est nouveau et je ne joue qu'à des vieux jeux (qui sont encore populaires pour certains)
yen a qui n'ont même pas de vidéo !!! mais je vai juste donner les noms des jeux les + connus : age of mythology + l'extension the titans, age of empires 3 + les 2 extensions, freelancer. Si vous avez déjà vu un Dauphin076 sur ces jeux dites le Okay (sauf age of empires 3 ou j'ai été forcé de prendre le compte de mon frère : peterpan116)

je crois que c tout ! à votre tour maintenant Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 15:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
solid-snake
Chef de l'alliance

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 21:46 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Je vais continuer en tant que chef je pense que c'est un devoir   Very Happy  

Je m'appelle vincent j'ai 17 ans (bientôt)  Smile   je suis en 1ère S SI. J'aime le cirque (surtout le diabolo) et je passe beaucoup de temps sur internet ou sur ma xbox360, sur MW3   Okay  
Je ne suis pas un geek mais on va dire que j'aime tous ce qu'est pc et jeux video   Confused   Mon pseudo solid-snake vient du jeu metal gear si il y en a qui connaissent c'est un petit clin d'oeil  Razz  
J'aime beaucoup le jeu ikariam j'ai joué à d'autre jeux comme grepolis mais je me suis désinscrit. Cela fait maintenant 5 ans que je joue à ikariam deja sur le serveur éta j'était dans l'alliance des RR (ruban rouge) avec un total de 1.500.000 autant dire que je connais bien ce jeu.
J'aimerais que notre alliance accède à la 1ère place du classement pi

Sur ce je vous souhaite à tous un bon jeu et de passer de bon moment sur ce forum et dans notre alliance
solid-snake   Okay

Lizbarj
Membre

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 19:03 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut cher compatriotes citoyens d'Ikariam!

IG :  Je suis Lizbarj, joueur tourné économie, mais qui peux vite monter une armée (c'est ce que je fais en ce moment d'ailleurs car il me semble qu'il y en a besoin...) Je me connecte tout les jours mais ne participe plus trop aux forums (j'en suis pas mal déjà ^^')
J'avais déjà jouer activement plusieurs années à Ikariam avant d'arrêter et de reprendre enfin, à la cool Wink

IRL : Moi c'est Julien, 23 ans, dessinateur VRD sur Bayonne, habite avec ma copine à Dax dans les Landes (Aquitaine/Sud Ouest).
J'ai pas mal d'autres loisirs comme le surf, courrir... mais principalement la musique (Guitare et piano), l'airsoft et le VTT.

Enjoy the game Okay

Dauphin076
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 19:05 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

super on a a une grosse tête parmi nous ! arf ! non jdécone tkt ^^

vincent6
Membre

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 13:21 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

moi je suis Québécois, j'ai 16 ans et je joue aussi sur KingAges dans le monde 10 et le monde 12

bon jeu a tous Very Happy

solid-snake
Chef de l'alliance

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 13:22 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

tu vis au québec j'ai toujours révais d'y allais  Mr. Green
bon jeu Okay

paumaria
Membre

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 19:00 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut,

Je m'appelle Paul (un autre), j'ai 21 ans et je suis étudiant en école d'ingénieur.
En dehors du pc, j'aime bien le sport (surtout le cyclisme et le foot) et la musique en particulier le folk, d'ailleurs je joue un peu de guitare. J'ai une autre passion que vous risquez de trouver un peu bizarre pour quelqu'un de 21 ans : les stylo plumes.

Bon jeu à tous

Dauphin076
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 19:02 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

cool !! un autre paul !! bienvenue au club !!  Mort de Rire

Empereurbongo
Membre

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 14:27 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

moi je m appelle nicolas 16 ans j habite dans les yvelines (78) je suis un vrai geek j aime tout sorte de jeux commme fifa bf3 skyrim SWTOR(star wars the old republic dont je suis un gros geek pour ceux qui y joue je m appelle bongo invite moi Wink ) je joue sur pc ( evidemment Exclamation Exclamation Exclamation ) et PS3 mais j aime aussi le baskets le foot et le foot americain bon jeu a tous !!!  Smile

solid-snake
Chef de l'alliance

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 18:14 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

J'aime les geek  Very Happy  bienvenue  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:25 (2018)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum les stratèges d'ikariam Index du Forum -> forum les stratèges d'ikariam -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation