forum les stratèges d'ikariam Index du Forum forum les stratèges d'ikariamVous faites partie de l'alliance -STG-, les stratèges, sur le monde Pi d'ikariam ? Alors rejoignez-nous très vite !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 FAQIka-World   RechercherConvertisseur RC   MembresSimulateur Combat   GroupesForum Officiel FAQPanneau Admin
Alliance morte...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum les stratèges d'ikariam Index du Forum -> forum les stratèges d'ikariam -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dauphin076
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 11:09 (2012)    Sujet du message: Alliance morte... Répondre en citant

l'alliance est morte ! le chef s'est désinscrit du jeu comme plusieurs de mes amis...

regardez les rapports qui me sont parvenus :

Méditerranée 04.08.2012 20:15 On vient de nous annoncer la disparition du peuple de maximus1495. Nous allons retirer les biens culturels de ce peuple du musée de Méditerranée afin de les placer dans un endroit sûr. Il y aura ensuite de la place dans nos musées pour un nouveau bien culturel.

Le Grand Bleu 04.08.2012 20:15 Votre alliance a été dissoute.

Méditerranée 04.08.2012 20:15 On vient de nous annoncer la disparition du peuple de solid-snake. Nous allons retirer les biens culturels de ce peuple du musée de Méditerranée afin de les placer dans un endroit sûr. Il y aura ensuite de la place dans nos musées pour un nouveau bien culturel.

Adieu mes amis puisque l'alliance est morte...

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 11:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
solid-snake
Chef de l'alliance

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 12:51 (2012)    Sujet du message: Alliance morte... Répondre en citant

je suis vraiment désolé pour ma disparition mais je me consacre de plus en plus a COD MW3 car je vais essayer de devenir youtubers donc voila je suis désolé

Dauphin076
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 12:12 (2012)    Sujet du message: Alliance morte... Répondre en citant

tu aurai pu nommer un autre chef avant de partir... enfin bon, ce qui est fait est fait : l'alliance ainsi que mon forum est mort !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:39 (2018)    Sujet du message: Alliance morte...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum les stratèges d'ikariam Index du Forum -> forum les stratèges d'ikariam -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation