forum les stratèges d'ikariam Index du Forum forum les stratèges d'ikariamVous faites partie de l'alliance -STG-, les stratèges, sur le monde Pi d'ikariam ? Alors rejoignez-nous très vite !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 FAQIka-World   RechercherConvertisseur RC   MembresSimulateur Combat   GroupesForum Officiel FAQPanneau Admin
Le barman
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum les stratèges d'ikariam Index du Forum -> forum les stratèges d'ikariam -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dauphin076
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 16:19 (2012)    Sujet du message: Le barman Répondre en citant

Bonjour les gars *HIPS* !! comment sa va *HIPS* bien ? venez boire un coup avec *HIPS*moi !! aller quoi venez *HIPS* !! remet-moi en une autre *HIPS* barman !! TOURNÉE GENER*HIPS*ALE !!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 16:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dauphin076
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 19:10 (2012)    Sujet du message: Le barman Répondre en citant

*HIPS*!! ben quoi vous aimez pas *HIPS* l'alcooooooooo*HIPS*oool ou quoi ?? aller quoi *HIPS* venez boire un coup !! puisqu*HIPS* puisqu*HIPS* je vous dit que c'est ma *HIPS* tournée !!!!

*GLOU ! GLOU ! GLOU !*
*HIIIPS* !!
*BOM* !!! (est tombé dans les pommes)

PS : en IRL je ne boi pas une seule goute d'alcool !

solid-snake
Chef de l'alliance

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 20:10 (2012)    Sujet du message: Le barman Répondre en citant

tu bois pas une seul goutte d'alcool LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL Mr. Green

Dauphin076
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 21:49 (2012)    Sujet du message: Le barman Répondre en citant

en IRL seulement !!

PS : irl = in real life = dans la vraie vie

solid-snake
Chef de l'alliance

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 22:01 (2012)    Sujet du message: Le barman Répondre en citant

ok je préfère sa c'est plus franc ^^  Okay

Dauphin076
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 22:02 (2012)    Sujet du message: Le barman Répondre en citant

*HIPS*

Dauphin076
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 17:41 (2012)    Sujet du message: Le barman Répondre en citant

sa fait longtemps que j'étai pas venu là moi ! allez barman ! sert moi un pinard ! heu non ! sa me fait penser à l'autre con... plutot du wiskyky stp !

UN verre de wisky plus tard...

*HIPS* ! c'est pas trèèèèèèèè*HIPS*èèèès fréquenté icI*HIPS* !! pourquoi personnenenenenene*HIPS* ne vien boire un coup ??? Mr. Green

Dauphin076
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 15:34 (2012)    Sujet du message: Le barman Répondre en citant

cette fois je ne vien pas pour boire ! c'est pour vous demandez... de poster des messages plus souvent SVP !!! g l'impression que le forum a été abandonné avant même d'être habité !!!!! aller quoi venez !!!

PS : vous pouvez mettre une note a chaque message si vous n'avez pas vu ! regardez en bas de chaque message et vous verrez !

solid-snake
Chef de l'alliance

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 16:49 (2012)    Sujet du message: Le barman Répondre en citant

Nous sommes plus sur le combat en ce moment mais allons boire un coup sa va nous détendre 

Dauphin076
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 20:19 (2012)    Sujet du message: Le barman Répondre en citant

enfin !! aller une bouteille de whisky et c'est tout !

"une" bouteille de whisky plus tard...

*HIPS* ! za fai du bien par ou sa passssssssssssssssse *HIPS* !

solid-snake
Chef de l'alliance

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 09:32 (2012)    Sujet du message: Le barman Répondre en citant

J'aime véritablement boire un coup ici *HIPS*
Je suis complétement ssssssoooouuuulll mais c'est pas grave  Okay
Rejoignez moi *HIPS*

Dauphin076
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 17:25 (2012)    Sujet du message: Le barman Répondre en citant

ah tout de même ! il manquait quelqu'un ici ! eh ! ou est passé le barman ?! oh mince... il ne gagnai pas asser d'argent et il s'est retrouvé au chomage ! et ya plus une goute d'alcool !! qui veut le remplacer SVP ? je suis en manque d'alcool !!

solid-snake
Chef de l'alliance

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 19:34 (2012)    Sujet du message: Le barman Répondre en citant

voui venez le remplacer s'il vous plait

Dauphin076
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 18:20 (2012)    Sujet du message: Le barman Répondre en citant

surtout répondez pas tous a la fois... moi je peu pas toujours venir !

Dauphin076
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 18:22 (2012)    Sujet du message: Le barman Répondre en citant

je me connecte minimum 1 fois dans une journée mais c juste pour faire ce que g a faire et puis je lance mon jeu CD et je ne revien pas toujours le soir !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:47 (2018)    Sujet du message: Le barman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum les stratèges d'ikariam Index du Forum -> forum les stratèges d'ikariam -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation