forum les stratèges d'ikariam Index du Forum forum les stratèges d'ikariamVous faites partie de l'alliance -STG-, les stratèges, sur le monde Pi d'ikariam ? Alors rejoignez-nous très vite !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 FAQIka-World   RechercherConvertisseur RC   MembresSimulateur Combat   GroupesForum Officiel FAQPanneau Admin
Le barman
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum les stratèges d'ikariam Index du Forum -> forum les stratèges d'ikariam -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
solid-snake
Chef de l'alliance

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 20:19 (2012)    Sujet du message: Le barman Répondre en citant

moi non plus minimum 1 fois par jour aussi mais voila

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 20:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dauphin076
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 09:14 (2012)    Sujet du message: Le barman Répondre en citant

sa fais longtemps que je suis venu ici moi ! et ya toujours pas de barman ??? mais c quoi ce travail ?? c rempli de feignasses dans ce forum !!

Dauphin076
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 10:10 (2012)    Sujet du message: Le barman Répondre en citant

eh vous avez vu la beauté d'ikariam maintenant ?? la vache !! c'est trop beau !!

alors là chapeau !!

un grand bravo aux admins d'ikariam !!

Dauphin076
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 10:38 (2012)    Sujet du message: Le barman Répondre en citant

eh oh ! pourquoi vous voulez transformer le forum en désert ?? il faut parler !! c'est la base d'un forum ! parler !!!

paumaria
Membre

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 21:29 (2012)    Sujet du message: Le barman Répondre en citant

Si on ne vient pas à la taverne c'est parce qu'on ne pas boire de faux rhum Mr. Green

OK je Arrow

Sinon c'est vrai que les admins ont fait du beau travail

Dauphin076
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 17:28 (2012)    Sujet du message: Le barman Répondre en citant

tu ne voudrai pas un peu etre le nouveau barman ? Smile ce serai cool qu'on en ai enfin un !

solid-snake
Chef de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 19:41 (2012)    Sujet du message: Le barman Répondre en citant

oui  Arrow  vite :p un nouveau barman vive le faux rhum

Dauphin076
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 17:40 (2012)    Sujet du message: Le barman Répondre en citant

:manifestation:  Arrow on veux un barman !  Evil or Very Mad on veux un barman !  Evil or Very Mad on veux un... etc...

solid-snake
Chef de l'alliance

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 11:48 (2012)    Sujet du message: Le barman Répondre en citant

je crois qu'il faut arrêter maintenant sa devient grave :p

Dauphin076
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 10:20 (2012)    Sujet du message: Le barman Répondre en citant

non je m'arrêterai pas tant que j'aurai pas de barman !!

:manifestation:  Arrow on veux un barman !  Evil or Very Mad on veux un barman !  Evil or Very Mad

solid-snake
Chef de l'alliance

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 06:47 (2012)    Sujet du message: Le barman Répondre en citant

Que voulez vous coktail ou sodaCoktail bien sur :p

Dauphin076
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 15:26 (2012)    Sujet du message: Le barman Répondre en citant

tu n'est plus notre chef mais tu devien notre barman ! on va enfin pouvoir recommencer a se saouler !! YAHOU !!

*GLOU* *GLOU*

solid-snake
Chef de l'alliance

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 05:37 (2012)    Sujet du message: Le barman Répondre en citant

c'est mieux être le chef c'est bien un temps mais a la fin sa gave j'avais l'impression d'être le père fouetard ^^ En temps que nouveaux barman je paie ma tournée c partit

Dauphin076
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 13:33 (2012)    Sujet du message: Le barman Répondre en citant

YAHOOOOOOOOOOO !!!!!! C PARTI MON KIKI !!!!!!

*GLOU* *GLOU* *GLOU*
*HIPS* !! Mr. Green

solid-snake
Chef de l'alliance

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 10:32 (2012)    Sujet du message: Le barman Répondre en citant

*GLOUPS* Pourquoi en étant barman j'ai l'inpression d'être plus soul que vous *HIPS*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:08 (2018)    Sujet du message: Le barman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum les stratèges d'ikariam Index du Forum -> forum les stratèges d'ikariam -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation