forum les stratèges d'ikariam Index du Forum forum les stratèges d'ikariamVous faites partie de l'alliance -STG-, les stratèges, sur le monde Pi d'ikariam ? Alors rejoignez-nous très vite !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 FAQIka-World   RechercherConvertisseur RC   MembresSimulateur Combat   GroupesForum Officiel FAQPanneau Admin
Le barman
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum les stratèges d'ikariam Index du Forum -> forum les stratèges d'ikariam -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dauphin076
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 21:54 (2012)    Sujet du message: Le barman Répondre en citant

me revoilà !! cette fois j'ai fait en sorte que l'incident de la dernière fois ne se reproduise plus !! si on me vole je le saurai aussitôt ! je ne te dit pas comment !

bon ! que me propose tu aujourd'hui ?

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 21:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
killalegra
Modérateur

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 11:39 (2012)    Sujet du message: Le barman Répondre en citant

Tourné generale les gars je paye mon coup car j'ai eu le bac

Dauphin076
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 11:15 (2012)    Sujet du message: Le barman Répondre en citant

je suis content pour toi ! moi j'ai loupé le bep...

bon, c pas tout sa mais je te rappelle que tu est le barman alors sert nous a boire !!

killalegra
Modérateur

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 21:27 (2012)    Sujet du message: Le barman Répondre en citant

ok tient voila ton verre

Dauphin076
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 12:20 (2012)    Sujet du message: Le barman Répondre en citant

merci !

*glou* *glou* *glou*

*HIPS*

killalegra
Modérateur

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 18:39 (2012)    Sujet du message: Le barman Répondre en citant

t'en reprendra bien un autre

Dauphin076
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 20:12 (2012)    Sujet du message: Le barman Répondre en citant

mais bien *HIPS* sûr ! *HIPS* pourquoi ze n'en re*HIPS*prendrai papa deux ? *HIPS* !  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:17 (2018)    Sujet du message: Le barman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum les stratèges d'ikariam Index du Forum -> forum les stratèges d'ikariam -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation