forum les stratèges d'ikariam Index du Forum forum les stratèges d'ikariamVous faites partie de l'alliance -STG-, les stratèges, sur le monde Pi d'ikariam ? Alors rejoignez-nous très vite !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 FAQIka-World   RechercherConvertisseur RC   MembresSimulateur Combat   GroupesForum Officiel FAQPanneau Admin
Place du marché

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum les stratèges d'ikariam Index du Forum -> forum les stratèges d'ikariam -> Place du marché
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dauphin076
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 16:24 (2012)    Sujet du message: Place du marché Répondre en citant

bonjour ! c'est ici que nous allons négocier des échanges de ressources !

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 16:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
solid-snake
Chef de l'alliance

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 13:04 (2012)    Sujet du message: Place du marché Répondre en citant

Bonjour
J'ai pas mal de marbre mais j'ai pas de cristal si cela interressent quelqu'un faites-en moi part Okay
bon jeu
solid-snake

Dauphin076
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 18:23 (2012)    Sujet du message: Place du marché Répondre en citant

dsl mais je n'ai plus rien a cause de baggeul il m'a tout pri ou presque !

solid-snake
Chef de l'alliance

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 18:32 (2012)    Sujet du message: Place du marché Répondre en citant

très bien pas grave  Okay

Dauphin076
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 12:00 (2012)    Sujet du message: Place du marché Répondre en citant

si quelqu'un manque d'une ressource en particulier je peu le fournir sans problème en ce moment ! surtout en souffre !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:58 (2018)    Sujet du message: Place du marché

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum les stratèges d'ikariam Index du Forum -> forum les stratèges d'ikariam -> Place du marché Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation